L I V R E   D'O R

 

 

 

Bienvenue, ce livre d'or vous est ouvert, exprimez-vous librement !

Commentaires : 5
  • #5

    PUCCIO Jean (jeudi, 12 octobre 2017 09:47)

    MAGNIFIQUE SOIREE THEATRE
    CHOIX JUDICIEUX DE CETTE COMEDIE AGREABLE ET SURPRENANTE

    FELICITATIONS AUX ACTEURS QUI SE SONT SURPASSES

    SANS OUBLIER L'AUTEUR RAY COONEY LA TECHNIQUE ET MISE EN SCENE DE BRIGITTE TINNES ET PAUL KAES, AINSI QUE TOUS LES BENEVOLES QUI ONT PERMIS LA REUSSITE DE CES SOIREES THEATRE.

  • #4

    ANNICK (samedi, 07 octobre 2017 15:10)

    les répliques fusent, pas de temps mort, il s'agit de n'en manquer aucune et pour cela, mieux vaut avoir une ouïe performante ou alors, et je le recommande vivement, aller voir la pièce plusieurs fois (en se plaçant de préférence loin des zygomatiques trop vigoureux !) On rit beaucoup et ça fait du bien ! quant à l'organe de l'interprète d'Yvon, j'en suis définitivement fan : impressionnant ! bravo à toute la troupe !

  • #3

    Guy Bellinger (samedi, 23 septembre 2017 23:53)

    Nous avons passé, ma femme et moi, une excellente soirée hier au Centre Marc Sangnier. La comédie de Ray Cooney, très bien ficelée, aussi drôle qu'amère, est mise en valeur par une mise en scène efficace et des comédiens excellents. Le tempo est vif, les répliques fusent et portent. Bravo à tous !

  • #2

    fabienne (samedi, 23 septembre 2017 07:56)

    Bonjour
    j'ai assisté hier soir à la première d'"espèces menacées" au centre culturel Marc Sangnier et j'ai passé une bonne soirée.
    Même si je ne suis pas fan des pièces de Ray Cooney, je dois féliciter les deux protagonistes principaux de cette pièce : Marie et surtout Yvon (excellent, de très belles ruptures!) qui "tiennent la baraque". Ils sont épaulés dans leur tâche par le couple "Cocard" qui s'en sort honorablement (même si la voix de M Cocard est un peu désagréable, mais il n'y peut rien et on s'habitue). J'ai un peu moins apprécié les deux inspecteurs car je trouve que Renard "plombe" un peu la pièce par une lenteur dans le débit, et on sent encore trop les gènes sur scène de "l'inspecteur ripoux".
    Pourtant je voulais dire Bravo dans l'ensemble à cette bonne troupe, le public n'a pas été aussi critique que moi et il a beaucoup ri.
    Bonne route à la Band'rôle!

  • #1

    La Ban d'Rôle (samedi, 24 juin 2017 18:56)

    Désolés, notre Livre d'or a été piraté et vos avis enthousiastes effacés !

Flèche bas Flèche haut

Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
Tous droits réservés, ©compagnie de théâtre LA BAN D'RÔLE - centre socioculturel "le RU-BAN" - 3, avenue Henri II - 57050 LE BAN SAINT-MARTIN - Création graphique affiches et logos : L'Atelier PointCom - www.latelierpointcom.fr - Crédits photo : compagnie théâtrale LA BAN D'RÔLE - Jean PUCCIO - Valentine COMIN 57480 SIERCK-LÈS-BAINS site : www.v-photographie.com - Michel QUÉTELARD 57970 YUTZ
A.T.L (Animations-Théâtre-Loisirs) - Association loi 1908 inscrite au registre des associations du Tribunal d'instance de METZ (moselle) sous les références : Volume CXIII n° 150/95 - contact/info:06.21.50.10.20 - ©2017/2018